Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Folies de Saisons Delires d'Automne Yves Rocher pour femme

Folies de Saisons Delires d'Automne Yves Rocher pour femme

cannelle

Folies de Saisons Delires d'Automne de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Folies de Saisons Delires d'Automne a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Vanille, Epices, Gingembre, Cannelle, Notes boisées, Résine et Musc.

Vanille Epices Gingembre Cannelle Notes boisées Résine Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Folies de Saisons Delires d'Automne by Yves Rocher.

Folies de Saisons Delires d'Automne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Folies de Saisons Delires d'Automne par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Folies de Saisons Delires d'Automne par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Thierry Mugler Angel Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Abinoam Beleza Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Annick Goutal Vanille Exquise Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Molinard Vanille Fruitee Laurence Dumont Vanille Frangipanier Love & Toast Honey Coconut Melvita Sweet Vanilla Carolina Herrera 212 VIP