Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete Yves Rocher pour femme

Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete Yves Rocher pour femme

Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Pamplemousse Cassis

Jasmin Freesia

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete by Yves Rocher.

Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Paris Hilton Heiress Versace Versus Time For Pleasure Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Kerry Katona Outrageous Fragonard Ile d`Amour Menard L`Eau de Taoyaka Gres Grain de Folie Fiorucci Glittery Ulric de Varens Lily Prune Love Story Galimard Galimard Star