Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne Yves Rocher pour femme

Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne Yves Rocher pour femme

Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne de Yves Rocher est un parfum Oriental Épicé pour femme. Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Notes boisées, Ambre, Vanille, Epices et Violette.

Notes vertes Notes boisées Ambre Vanille Epices Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne by Yves Rocher.

Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Laura Biagiotti Roma Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Sonia Rykiel Rykiel Woman Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Isabela Capeto Isabela Capeto Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Essentially Me Amber Ayala Moriel Epice Sauvage DSH Perfumes Sienna Sage Machado Amber