Créateurs » T-Z » Boisé « Familles

Fraicheur Vegetale Cedre Bleu Yves Rocher pour homme et femme

Fraicheur Vegetale Cedre Bleu Yves Rocher pour homme et femme

Fraicheur Vegetale Cedre Bleu de Yves Rocher est un parfum Boisé pour homme et femme. Fraicheur Vegetale Cedre Bleu a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie.

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraicheur Vegetale Cedre Bleu by Yves Rocher.

Fraicheur Vegetale Cedre Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale Cedre Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale Cedre Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraicheur Vegetale Cedre Bleu par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraicheur Vegetale Cedre Bleu par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Sergio Tacchini Sergio Tacchini Alfred Dunhill Dunhill Fresh Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Homme L`Occitane en Provence Eau d'Iparie Carlos Santana Carlos Santana for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Jacques Bogart Bogart CityTower Le Labo Gaiac 10 Tokyo Jacques Bogart Witness Ava Luxe Bois Fonce Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano