Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Fraicheur Vegetale The Vert Yves Rocher pour femme

Fraicheur Vegetale The Vert Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

ozonique

Fraicheur Vegetale The Vert de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Fraicheur Vegetale The Vert a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Thé.

Agrumes Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraicheur Vegetale The Vert by Yves Rocher.

Fraicheur Vegetale The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraicheur Vegetale The Vert par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraicheur Vegetale The Vert par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Avon Mesmerize Air-Val International Spiderman Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Cartier Eau de Cartier Concentree DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Demeter Fragrance Sushi Penhaligon`s Eau de Verveine Henri Bendel Pink Grapefruit & Vetiver Acqua di Parma Essenza di Colonia Fragonard Cologne Grand Luxe Antonio Miro Colonia