Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Fraicheur Vegetale Verveine Yves Rocher pour homme et femme

J'ai eu: 2

herbal
aigre

Fraicheur Vegetale Verveine de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Fraicheur Vegetale Verveine a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Musc, Limone Costa d'Amalfi, Verveine odorante et Chèvrefeuille.

Musc Limone Costa d'Amalfi Verveine odorante Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraicheur Vegetale Verveine by Yves Rocher.

Fraicheur Vegetale Verveine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale Verveine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale Verveine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraicheur Vegetale Verveine par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraicheur Vegetale Verveine par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau d'Hadrien Ginestet Sauvignonne Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Sisley Sisley Eau de 3 Marc Jacobs Splash Lemon 2009 Patyka Hesperide Lacoste Challenge Atelier Flou Eau d`Aviateur Calypso Christiane Celle Calypso Tangerine Acorelle Lotus Bambou Parfums Berdoues 1902 The Vert En Voyage Perfumes Havane pour Homme