Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Yves Rocher pour femme

Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Yves Rocher pour femme

Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille de Yves Rocher est un parfum Floral Vert pour femme. Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille.

Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille by Yves Rocher.

Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete Elizabeth Arden Eau Fraiche Annick Goutal Le Chevrefeuille Serge Lutens Un Lys L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Revlon Jontue Lollia Breathe Gosh On Stage O Boticario Floratta Emerald Project D by Dannii and Tabitha Dawn