Créateurs » T-Z » « Familles

Fraise Yves Rocher pour femme

Fraise Yves Rocher pour femme

Fraise de Yves Rocher est un parfum pour femme. Fraise a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Fraise.

Fraise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraise by Yves Rocher.

Fraise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fraise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fraise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraise par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraise par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Hugo Boss Boss In Motion White Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Homme The Body Shop Zinzibar LR Desperate Housewives Lynette Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Homme Custo Barcelona Custo Man Victorio & Lucchino Hombre Profumum Roma Aquae Nobilis Linari Eleganza Luminosa Jacques Bogart Bogart Pour Homme Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises