Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Hoggar Yves Rocher pour homme

Hoggar Yves Rocher pour homme

Hoggar Yves Rocher pour homme Images Hoggar Yves Rocher pour homme Images

Hoggar de Yves Rocher est un parfum Oriental boisé pour homme. Hoggar a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Marie-Aude Couture-Bluche. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Agrumes, Cèdre et Bergamote.

Fève de tonka Agrumes Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hoggar by Yves Rocher.

Hoggar Critiques de parfums

sylvain
sylvain

Parfum mature, extrêmement réussi à mon goût et pourtant d'une grande simplicité , vu son tarif, à consommer sans modération ! ( attention de ne pas trop en appliquer tout de même ! )

Feb
Phényl
Phényl

Une unique fève tonka, non sucrée ou gourmande, équilibrée par un discret cèdre pour donner structure et profondeur, et un fin soupçon de citron.
Séducteur, mâture, pour toutes les saisons. Ne pas trop en appliquer pour éviter l'écœurement.
Bon sillage, bonne durée.

Feb
Josh839
Josh839

Hoggar est un parfum de belle qualité: chaleureux, sobre, avec un certain chic.

Je perçois Hoggar étant plus élaboré que les notes officielles présentées. Je discerne une note de cannelle, une touche de menthe, un accord boisé plus large que seulement le cèdre et un aspect ambré. Peut-être que la fève tonka contribue à me donner l'impression de certaines de ces notes.

En 2005, il était une sorte de One Million avant l'heure. Il est un peu moins sucré et plus simple, mais ses notes de cannelle et boisées ainsi que son aspect ambré me rappellent One Million.

Un charmant parfum boisé.

Tenue entre 7 et 12 h.
Projection: modérée, mais devient près de l'épiderme après 3h30 à 4 h. Alors, une nouvelle application pourrait être à l'horaire.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Hoggar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Hoggar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hoggar par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hoggar par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler A*Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Kenzo Peace Police Police Gold Wings Prada Prada Intense Keiko Mecheri Musc Reminiscence Ambre Teufels Kuche Patchouly Incubus Esteban Cedre Parah Noir Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre