Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Homme Nature Yves Rocher pour homme

Homme Nature Yves Rocher pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

ozonique

Homme Nature de Yves Rocher est un parfum Aromatique pour homme. Homme Nature a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bergamote et Concombre; les notes de coeur sont Lierre, Menthe et Œillet; les notes de fond sont Sauge, Mousse de chêne et Bois de santal.

Bergamote Concombre

Lierre Menthe Œillet

Sauge Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Homme Nature by Yves Rocher.

Homme Nature Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Étonnant mélange de feuille de lierre, concombre, bergamote et mentholé.
Fraicheur humide de sève verte, un peu sombre et complexe comme un sous-bois.
Il a plus d'envergure qu'une simple eau de cologne citronnée.
Sillage moyen, longévité correcte.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Homme Nature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Homme Nature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Homme Nature par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Homme Nature par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Mary Kay Domain Collistar Benessere Notte Cattier Eau de Provence Alain Delon Alain Delon Pour Homme Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme Lostmarch Din-Dan Gendarme 7 Sinful Scents Greed Julian Rouas Swing Exstasy Night Michel Germain Tattoo MOR Jasmine Tea Solinotes Vanille