Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Ispahan Yves Rocher pour femme

Ispahan Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 2

fleurs jaunes

Ispahan de Yves Rocher est un parfum Oriental Épicé pour femme. Ispahan a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Mimosa, Rose et Muguet; les notes de fond sont Benjoin, Fève de tonka, Vanille et Noix de muscade.

Bergamote Mandarine

Ylang-ylang Jasmin Mimosa Rose Muguet

Benjoin Fève de tonka Vanille Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ispahan by Yves Rocher.

Opium
1 non oui

Ispahan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ispahan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ispahan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ispahan par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ispahan par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Arrogance Arrogance Man Coty Dark Vanilla DSH Perfumes Epices d'Hiver Thymes Ambersweet Orange Vicky Tiel Venus De L'Amour Tiens HO Black Phoenix Alchemy Lab The Curator Il Profvmo Chocolat Amere Memo Manoa