Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Ispahan Yves Rocher pour femme

Ispahan Yves Rocher pour femme

Ispahan de Yves Rocher est un parfum Oriental Floral pour femme. Ispahan a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Notes fleuries; les notes de fond sont Benjoin, Fève de tonka, Noix de muscade et Vanille.

Bergamote Mandarine

Jasmin Ylang-ylang Notes fleuries

Benjoin Fève de tonka Noix de muscade Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ispahan by Yves Rocher.

Ispahan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ispahan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ispahan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ispahan par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ispahan par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Donna Karan DKNY To Go Women Satellite Ipanema Etienne Aigner Starlight Tosca Tosca Floris Snow Rose Yves Saint Laurent Elle Edition Collector M. Micallef Night Aoud Erreuno Erreuno Creed Angelique Encens Gucci Gucci Guilty Madonna Nudes 1979 Pour Femme