Créateurs » T-Z » « Familles

Kiwi Yves Rocher pour femme

Kiwi Yves Rocher pour femme

tropical

Kiwi de Yves Rocher est un parfum pour femme. Kiwi a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Kiwi.

Kiwi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiwi by Yves Rocher.

Kiwi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Kiwi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Kiwi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiwi par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiwi par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Etat Libre d`Orange Vraie Blonde Reminiscence Patchouli pour Homme Shiseido Zen Gold Hugo Boss Boss Element Krizia Teatro Alla Scala Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Homme Vivienne Westwood Boudoir Jouy Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Penhaligon`s LP No:9 Masaki Matsushima Masaki Art Jacomo Anthracite Pour L`Homme Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women