Créateurs » T-Z » « Familles

Kiwi Yves Rocher pour femme

Kiwi Yves Rocher pour femme

tropical

Kiwi de Yves Rocher est un parfum pour femme. Kiwi a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Kiwi.

Kiwi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiwi by Yves Rocher.

Kiwi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Kiwi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Kiwi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiwi par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiwi par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Joop! Joop! Go Electric Heat Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Agustin Davila Hub Neotantric Citric Metal Kamasutra Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Rubino Cosmetics Room 726 Black Balenciaga Cialenga Cinq Mondes Rituel de l`Atlas Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Summer 2010 Cinq Mondes Pluie de Pétales de Fleurs d'Oranger Byredo M/Mink