Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Mangue Yves Rocher pour femme

Mangue Yves Rocher pour femme

tropical
aigre

Mangue de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. Mangue a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Mangue.

Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mangue by Yves Rocher.

Mangue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Mangue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Mangue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mangue par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mangue par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Summer Moon Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Lacoste Dream of Pink Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Avon Pur Blanca Blush Puma Jamaica ² Woman Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer Ghost Luminous Alexandra de Markoff No Regrets Mariah Carey Lollipop Bling Honey Cofinluxe Watt Red Paris Hilton Passport Paris