Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Ming Shu Yves Rocher pour femme

Ming Shu Yves Rocher pour femme

odeur marine

Ming Shu de Yves Rocher est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Pêche et Notes marines; les notes de coeur sont Nénuphar et Lotus; les notes de fond sont Cèdre, Musc, Vanille et Bois de santal.

Pêche Notes marines

Nénuphar Lotus

Cèdre Musc Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ming Shu by Yves Rocher.

Ming Shu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ming Shu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ming Shu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ming Shu par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ming Shu par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Escape Montana Montana Blue Hollister Ryder Lilly Pulitzer Beachy Lumene Kuulas Tonatto Profumi Oltre Calvin Klein CK One Summer 2010 Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Ayala Moriel l'Écume des Jours Modigliani Paradiso Prescriptives Potion Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route