Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Ming Shu Fleur Rare Yves Rocher pour femme

Ming Shu Fleur Rare Yves Rocher pour femme

Ming Shu Fleur Rare de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Ming Shu Fleur Rare a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Musc, Pomme verte, Pêche , Jasmin, Nénuphar, Notes boisées, Muguet, Cèdre et Rose.

Musc Pomme verte Pêche Jasmin Nénuphar Notes boisées Muguet Cèdre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ming Shu Fleur Rare by Yves Rocher.

Ming Shu Fleur Rare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ming Shu Fleur Rare par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ming Shu Fleur Rare par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Cerruti 1881 Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Versace Metal Jeans Women Ellen Tracy Imagine Crabtree & Evelyn Wisteria Natura Amor America Paramela Opus Oils Burlesque: Tramp Ted Baker XO Extraordinary Berkeley Square White Bergamot Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale