Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Ming Shu Fleur de l'Aube Yves Rocher pour femme

odeur marine
fleurs jaunes
Ming Shu Fleur de l'Aube Yves Rocher pour femme Images

Ming Shu Fleur de l'Aube de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Ming Shu Fleur de l'Aube a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Poivre et Notes marines; les notes de coeur sont Nénuphar et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Poivre Notes marines

Nénuphar Ylang-ylang

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ming Shu Fleur de l'Aube by Yves Rocher.

Ming Shu Fleur de l'Aube Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ming Shu Fleur de l'Aube par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ming Shu Fleur de l'Aube par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Caleche Eau Delicate L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Pupa Very Flower Rosa Biotherm Eau Vitaminee Yves Rocher Nuit d`Orchidee Yves Saint Laurent Elle Shocking Loewe Esencia Femme The Body Shop White Gardenia Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Washington Tremlett Neroli Absolute Caron Farnesiana Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947