Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Moment de Bonheur L`Eau Yves Rocher pour femme

Moment de Bonheur L`Eau Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

Moment de Bonheur L`Eau Yves Rocher pour femme Images Moment de Bonheur L`Eau Yves Rocher pour femme Images Moment de Bonheur L`Eau Yves Rocher pour femme Images

Moment de Bonheur L`Eau de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Moment de Bonheur L`Eau a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. La note de tête est Pomme; la note de coeur est Rose; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Pomme

Rose

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moment de Bonheur L`Eau by Yves Rocher.

Moment de Bonheur L`Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Moment de Bonheur L`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Moment de Bonheur L`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moment de Bonheur L`Eau par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moment de Bonheur L`Eau par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Love at First Glow L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Escada Lily Chic Exte J`S Exte Woman Sweet Years Sweet Years Prive Ella Mikao Yujin Pure Valentino Vendetta Donna Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Jacadi Jacadi Fille Gres Grain de Folie Celine Dion Pure Brilliance Jeanne Arthes Sexy Me No3