Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Monoi Eau des Vahines Yves Rocher pour femme

noix de coco
fleurs jaunes
Monoi Eau des Vahines Yves Rocher pour femme Images

Monoi Eau des Vahines de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Monoi Eau des Vahines a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Vanille, Noix de Coco et Fleur de tiaré.

Ylang-ylang Vanille Noix de Coco Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monoi Eau des Vahines by Yves Rocher.

Monoi de Tahiti
1 non oui

Monoi Eau des Vahines Critiques de parfums

Monoi Eau des Vahines by Yves Rocher 4.00 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Monoi Eau des Vahines parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Monoi Eau des Vahines, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monoi Eau des Vahines par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monoi Eau des Vahines par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Pure Thierry Mugler Angel Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Montale Boise Vanille Helmut Lang Eau de Parfum L`Erbolario Vaniglia IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Les Petits Plaisirs Vanille Troublante Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir Ulric de Varens Miss Varens