Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

noix de coco
fleurs jaunes
Monoi Eau des Vahines Yves Rocher pour femme Images

Monoi Eau des Vahines de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Monoi Eau des Vahines a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Vanille, Noix de Coco et Fleur de tiaré.

Ylang-ylang Vanille Noix de Coco Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monoi Eau des Vahines by Yves Rocher.

Monoi de Tahiti
1 non oui
Terracotta Le Parfum
1 non oui

Monoi Eau des Vahines Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Monoi Eau des Vahines parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Monoi Eau des Vahines, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monoi Eau des Vahines par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monoi Eau des Vahines par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Reminiscence Guimauve Hermes Caleche Reminiscence Heliotrope Reminiscence Vanille Reminiscence Dragée Rochas Tocade Givenchy Organza Serge Lutens Chergui L`Occitane en Provence Vanille & Narcisse Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Guerlain Nahema Nina Ricci L'Air du Temps Diptyque Volutes Valentino Valentina Diptyque Do Son L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Guerlain Jardins de Bagatelle Hermes Hiris L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse