Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Monoi de Tahiti Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

noix de coco
tropical

Monoi de Tahiti de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. Monoi de Tahiti a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco et Fleur de tiaré.

Noix de Coco Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monoi de Tahiti by Yves Rocher.

Monoi Eau des Vahines
1 non oui

Monoi de Tahiti Critiques de parfums

Monoi de Tahiti by Yves Rocher 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Monoi de Tahiti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Monoi de Tahiti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monoi de Tahiti par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monoi de Tahiti par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Femme Givenchy Lovely prism Versace V/S Versus Keiko Mecheri Passiflora Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower Lilly Pulitzer Wink Lilly Pulitzer Squeeze Floris Bouquet de La Reine Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Victoria`s Secret Endless Love