Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Nature Millenaire Yves Rocher pour femme

Nature Millenaire Yves Rocher pour femme

Nature Millenaire Yves Rocher pour femme Images

Nature Millenaire de Yves Rocher est un parfum Oriental boisé pour femme. Nature Millenaire a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Le parfum comprend des notes de Iris, Cèdre de Virginie, Notes boisées, Vétiver, Benjoin, Ciste de France et Musc.

Iris Cèdre de Virginie Notes boisées Vétiver Benjoin Ciste de France Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nature Millenaire by Yves Rocher.

Nature Millenaire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Nature Millenaire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Nature Millenaire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nature Millenaire par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nature Millenaire par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Contradiction Al-Rehab Rehab Gabriela Sabatini Devotion for Men Reminiscence 2000 Ans d'Amour David & Victoria Beckham Signature for Him Reminiscence Patchouli Lorenzo Villoresi Incensi Chevignon Forever Mine for Men Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Molinard Nirmala Burberry Burberrys Lolita Lempicka Minuit Noir