Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Neonatura Cocoon Yves Rocher pour femme

Neonatura Cocoon Yves Rocher pour femme

cacao

Neonatura Cocoon de Yves Rocher est un parfum Oriental pour femme. Neonatura Cocoon a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Vanille, Patchouli, Chocolat noir et Cacao.

Vanille Patchouli Chocolat noir Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neonatura Cocoon by Yves Rocher.

Neonatura Cocoon Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

C'est un parfum original, très agréable en automne-hiver. Sur moi ce sont les notes boisées et patchouli qui ressortent, alors que sur les vêtements ce sont les notes gourmandes. Il a une
bonne tenue, contrairement à d'autres parfums Yves Rocher, et le flacon est beau, rond comme un galet.
Le descriptif donne une bonne idée du produit, pour moi aucune ressemblance avec Angel (je ne connais pas Bornéo avec lequel certaines le comparent), je le trouve charmant et je le porte avec plaisir, je regrette qu'il soit discontinué.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Neonatura Cocoon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Neonatura Cocoon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neonatura Cocoon par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neonatura Cocoon par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine Solange Azagury-Partridge Stoned Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Montale Aoud Collection - Golden Aoud Profumum Roma Fiori d'Ambra Sonoma Scent Studio Ambre Noir Ava Luxe Sacred Memoire Liquide Amour Liquide David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M Nobile 1942 Ambra Nobile Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen