Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Neonatura Elevate Yves Rocher pour femme

Neonatura Elevate Yves Rocher pour femme

Neonatura Elevate Yves Rocher pour femme Images

Neonatura Elevate de Yves Rocher est un parfum Floral Vert pour femme. Neonatura Elevate a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Rhubarbe et Mandarine; les notes de coeur sont Jacinthe et Narcissus; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Rhubarbe Mandarine

Jacinthe Narcissus

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neonatura Elevate by Yves Rocher.

Neonatura Elevate Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

C'est un joli parfum très vert, printanier, frais : on sent bien narcisse, jacinthe, vétiver, toutes odeurs que j'aime.
IL est original, pas "tout simple", moderne.
Je ne le porterais pas tout le temps mais au printemps il est vraiment agréable. La marque l'a discontinué, dommage.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Neonatura Elevate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Neonatura Elevate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neonatura Elevate par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neonatura Elevate par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Annick Goutal La Violette Bath and Body Works Blushing Cherry Blossom Bobbi Brown Almost Bare Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Czech & Speake Mimosa Robert Piguet Futur Yves Rocher Nature Stacked Style Baroque Bleu Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys Royal Apothic Japonesque