Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Noix de Coco de Malaisie Yves Rocher pour femme

noix de coco
tropical
laiteux

Noix de Coco de Malaisie de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Noix de Coco de Malaisie a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco.

Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noix de Coco de Malaisie by Yves Rocher.

Noix de Coco de Malaisie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noix de Coco de Malaisie par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noix de Coco de Malaisie par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
La Perla Eclix Jessica Simpson Fancy Helmut Lang Eau de Parfum Les Nereides Douceur de Vanille L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Coty Vanilla Musk Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Ava Luxe Love's True Bluish Light Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache