Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Nuit d`Orchidee Yves Rocher pour femme

Nuit d`Orchidee Yves Rocher pour femme

Nuit d`Orchidee de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Nuit d`Orchidee a été lancé en 1990. Le parfum comprend des notes de Orchidée.

Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuit d`Orchidee by Yves Rocher.

Nuit d`Orchidee Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Un beau parfum d'orchidées. C'est comme une arôme d'orchidées sous la lumière de la lune dans une jungle tropicale. Romantique et exotique. Un parfum enchantée. J'aime la conception de la bouteille. Divin.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Nuit d`Orchidee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Nuit d`Orchidee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuit d`Orchidee par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuit d`Orchidee par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir L`Occitane en Provence Rose & Reine Too Faced Love Hangover Il Profvmo Amour E. Coudray Givrine Paul & Joe Blanc Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Eclectic Collections Excellence Adidas Adidas Woman Active Start Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Stella McCartney Sheer Stella 2010 M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver