Créateurs » T-Z » « Familles

Ode a L`Amour Passionnement Yves Rocher pour femme

Ode a L`Amour Passionnement Yves Rocher pour femme

Ode a L`Amour Passionnement de Yves Rocher est un parfum pour femme. Ode a L`Amour Passionnement a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pomme verte et Poivre du Sichuan; la note de coeur est Prune; la note de fond est Vanille.

Pomme verte Poivre du Sichuan

Prune

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode a L`Amour Passionnement by Yves Rocher.

Ode a L`Amour Passionnement Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode a L`Amour Passionnement par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode a L`Amour Passionnement par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop Coconut Perfume Oil Tova Beverly Hills Tova Royall Fragrances Royall Bay Rhum Donna Karan DKNY Love from New York for Women Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Creative Universe Beth Terry Element of Attraction Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Musk Love The Key to Life Love The Key to Life Eclectic Collections Monument Yves Rocher Kiwi Philosophy Inner Grace Puma Animagical Man