Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Ode a la Joie Yves Rocher pour femme

Ode a la Joie Yves Rocher pour femme

Ode a la Joie de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Ode a la Joie a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Citron vert, Mandarine, Ananas, Pêche , Jasmin, Lys, Cèdre de Virginie et Musc.

Bergamote Citron vert Mandarine Ananas Pêche Jasmin Lys Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode a la Joie by Yves Rocher.

Ode a la Joie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ode a la Joie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ode a la Joie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode a la Joie par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode a la Joie par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Creed Neroli Sauvage Montale Aromatic Lime Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Guerlain Eau de Cologne du Coq Bath and Body Works White Citrus Azzaro Azzaro Aqua Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Eclectic Collections Factor Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest Florascent Aqua Aromatica Regia