Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Ode a la Vie Yves Rocher pour femme

Ode a la Vie Yves Rocher pour femme

Ode a la Vie de Yves Rocher est un parfum Floral Vert pour femme. Ode a la Vie a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bambou, Notes aquatiques et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Nénuphar, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Bambou Notes aquatiques Férule gommeuse

Nénuphar Violette Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode a la Vie by Yves Rocher.

Ode a la Vie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ode a la Vie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ode a la Vie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode a la Vie par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode a la Vie par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete Givenchy Into the Blue Al-Rehab Nebras Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Decleor Aromantic Shiseido Relaxing Fragrance Diptyque Jardin Clos Philosophy Pure Grace Marilyn Miglin Pheromone Ted Baker Ted Baker Woman Priscilla Presley Indian Summer