Créateurs » T-Z » « Familles

Ode au Reve Yves Rocher pour femme

Ode au Reve Yves Rocher pour femme

Ode au Reve de Yves Rocher est un parfum pour femme. Ode au Reve a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. La note de tête est Bois de santal; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Musc, Vanille et Encens.

Bois de santal

Jasmin

Musc Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode au Reve by Yves Rocher.

Ode au Reve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ode au Reve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ode au Reve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode au Reve par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode au Reve par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Oriflame Voyage Voyage So Chic! Bond No 9 West Broadway Cartier Roadster Black Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue Mazzolari Musk Express Love Express S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0 Lucien Lelong Jabot