Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Ode à l'amour Yves Rocher pour femme

Ode à l'amour Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

Ode à l'amour Yves Rocher pour femme Images

Ode à l'amour de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Ode à l'amour a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Prune, Cassis et Pomme; les notes de coeur sont Prune, Hélianthème et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vanille.

Prune Cassis Pomme

Prune Hélianthème Ylang-ylang

Ambre Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode à l'amour by Yves Rocher.

Ode à l'amour Critiques de parfums

Ode à l'amour by Yves Rocher 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ode à l'amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ode à l'amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode à l'amour par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode à l'amour par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Liz Claiborne Spark Bath and Body Works Vanilla Noir Thierry Mugler Angel Liqueur de Parfum Tonatto Profumi Magnifico M. Micallef Vanille Aoud Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Montale Chypre Vanille Jessica Simpson Dessert Treats Candy Serge Lutens Rahat Loukoum Florascent Aqua Composita Umami