Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Poire Caramel Yves Rocher pour homme et femme

Poire Caramel Yves Rocher pour homme et femme

caramel
Poire Caramel Yves Rocher pour homme et femme Images

Poire Caramel de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Poire Caramel a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Caramel et Poire.

Caramel Poire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poire Caramel by Yves Rocher.

Poire Caramel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Poire Caramel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Poire Caramel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poire Caramel par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poire Caramel par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Jette Joop By Night Jette Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition Bath and Body Works Vanilla Noir Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Boadicea the Victorious Adoration Corine de Farme M'zelle Creme Brulee Corine de Farme M'zelle Marshmallow Omnia Profumi Madera MOR Marshmallow Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake