Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche Yves Rocher pour femme

Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche Yves Rocher pour femme

aigre
Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche Yves Rocher pour femme Images

Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Pomme, Notes fruitées et Notes sucrées.

Pomme Notes fruitées Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche by Yves Rocher.

Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pomme de Reinette Mon Eau Fraiche par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Sonia Rykiel Rykiel Rose s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Oriflame Saga Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Van Cleef & Arpels Feerie Britney Spears Circus Fantasy Coach Coach Poppy Cofinluxe Watt Red Adolfo Dominguez U Florascent Aqua Aromatica Violetta