Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Pur Desir de Gardenia Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Gardenia Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Gardenia Yves Rocher pour femme Images Pur Desir de Gardenia Yves Rocher pour femme Images

Pur Desir de Gardenia de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Pur Desir de Gardenia a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Notes fruitées et Epices.

Gardénia Notes fruitées Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Desir de Gardenia by Yves Rocher.

Pur Desir de Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pur Desir de Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pur Desir de Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Desir de Gardenia par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Desir de Gardenia par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Escada Ibiza Hippie Ghost Ghost Anticipation Oriflame Divine Avon Petal by Cynthia Rowley Gap Mandarin Jasmine No.094 Creed Imperatrice Eugenie biehl parfumkunstwerke eo03 CnR Create Pisces DSH Perfumes Les Petites Lucienne Von Doz Lucienne Burberry Burberry Sport Ice