Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Pur Desir de Lilas Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Lilas Yves Rocher pour femme

épicé doux
amande
Pur Desir de Lilas Yves Rocher pour femme Images Pur Desir de Lilas Yves Rocher pour femme Images

Pur Desir de Lilas de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Pur Desir de Lilas a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Lila et Amande.

Lila Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Desir de Lilas by Yves Rocher.

Pur Desir de Lilas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pur Desir de Lilas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pur Desir de Lilas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Desir de Lilas par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Desir de Lilas par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Nina Ricci L'Air du Temps Christian Dior Dior Passage No.4 Kenzo Kenzo Jacadi Jacadi Eau de Senteur Natura Amor America Paramela Estée Lauder Beautiful Spring Veil Alain Delon Samourai Woman Opus Oils Burlesque: Starlet Krigler Dolce Tuberose 43 Gianni Campagna Gelsomino Yves Rocher Vie Privée