Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Pur Desir de Lys Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Lys Yves Rocher pour femme

épicé doux
Pur Desir de Lys Yves Rocher pour femme Images Pur Desir de Lys Yves Rocher pour femme Images

Pur Desir de Lys de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Pur Desir de Lys a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille et Lys.

Musc Vanille Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Desir de Lys by Yves Rocher.

Pur Desir de Lys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pur Desir de Lys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pur Desir de Lys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Desir de Lys par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Desir de Lys par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Eau de Parfum Paco Rabanne XS Pour Elle Oscar de la Renta Oscar Pink Lily Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Diptyque L'Ombre Dans L'Eau L`Artisan Parfumeur Tubereuse Calypso Christiane Celle Calypso Violette Barneys New York Route du The Madonna Nudes 1979 Musical Lulu Beauty Dame