Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Pur Desir de Mimosa Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Mimosa Yves Rocher pour femme

fleurs jaunes
Pur Desir de Mimosa Yves Rocher pour femme Images

Pur Desir de Mimosa de Yves Rocher est un parfum Floral Vert pour femme. Pur Desir de Mimosa a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Notes fruitées et Notes vertes; les notes de coeur sont Mimosa et Fleurs;

Notes fruitées Notes vertes

Mimosa Fleurs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Desir de Mimosa by Yves Rocher.

Pur Desir de Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pur Desir de Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pur Desir de Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Desir de Mimosa par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Desir de Mimosa par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Givenchy Extravagance d'Amarige Azzaro Blue Charm Givenchy Greenergy Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Weil Sweet Bambou Ted Baker Ted Baker Woman Nicolas Danila European Gardens April Aromatics Liquid Dreams Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence The Different Company Charme et Feuilles Dorin Roses des Vents Est