Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Pur Desir de Rose Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Rose Yves Rocher pour femme

Pur Desir de Rose Yves Rocher pour femme Images Pur Desir de Rose Yves Rocher pour femme Images

Pur Desir de Rose de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Pur Desir de Rose a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Le parfum comprend des notes de Notes aquatiques, Rose et Epices.

Notes aquatiques Rose Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Desir de Rose by Yves Rocher.

Pur Desir de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pur Desir de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pur Desir de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Desir de Rose par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Desir de Rose par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Nanette Lepore Love Bird Kenzo Kenzo Aveda Rose Attar The Different Company Osmanthus Jardin de France Chevrefeuille Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche Aroma M Geisha Hana-Cha Coty L`Origan Elizabeth Taylor Violet Eyes Tiens Trench Florascent Aqua Floralis Ylang