Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Pur desir de Lavande Yves Rocher pour femme

Pur desir de Lavande Yves Rocher pour femme

herbal
Pur desir de Lavande Yves Rocher pour femme Images

Pur desir de Lavande de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Pur desir de Lavande a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Lavande et Musc.

Lavande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur desir de Lavande by Yves Rocher.

Pur desir de Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Pur desir de Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Pur desir de Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur desir de Lavande par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur desir de Lavande par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Prada No2 Oeillet Rampage Fly by Rampage Monyette Paris Monyette Paris Carolina Herrera 212 On Ice 2009 Rochas Eau Sensuelle Adidas Adidas Woman Active Start Tsi-La Organic Ilang Ilang Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Yardley Lily of the Valley Katie Price aka Jordan Precious Love Melvita Floral Water Orange Blossom