Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Quelques Notes d’Amour Yves Rocher pour femme

Quelques Notes d’Amour Yves Rocher pour femme

Quelques Notes d’Amour Yves Rocher pour femme Images Quelques Notes d’Amour Yves Rocher pour femme Images Quelques Notes d’Amour Yves Rocher pour femme Images

Quelques Notes d’Amour de Yves Rocher est un parfum Oriental boisé pour femme. C'est un nouveau parfum. Quelques Notes d’Amour a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Domitille Bertier. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose de Damas, Gaïac et Patchouli; les notes de fond sont Cèdre, Amyris et Benjoin.

Bergamote Poivre rose

Rose de Damas Gaïac Patchouli

Cèdre Amyris Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quelques Notes d’Amour by Yves Rocher.

Quelques Notes d’Amour Critiques de parfums

Quelques Notes d’Amour by Yves Rocher 4.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Quelques Notes d’Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Quelques Notes d’Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quelques Notes d’Amour par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quelques Notes d’Amour par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Diesel Zero Plus Masculine Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Orlane Be 21 Aveda Aveda Love Liz Claiborne Spark for Men Parfumerie Generale Bois Blond Prada Prada Intense 10 Corso Como 10 Corso Como Laura Mercier Minuit Enchante Esteban Cedre Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots