Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rose Absolue Yves Rocher pour femme

Rose Absolue Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cannelle
Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images Rose Absolue Yves Rocher pour femme Images

Rose Absolue de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Rose Absolue a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. La note de tête est Cannelle; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Cannelle

Rose

Patchouli Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Absolue by Yves Rocher.

Rose Absolue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Rose Absolue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Rose Absolue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Absolue par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Absolue par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Bill Blass Bill Blass for Women Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Annick Goutal Rose Absolue Michel Klein Illusion Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Remy Latour L`elue Stella McCartney Sheer Stella 2007 Stella McCartney Stella in Two Peony Calvin Klein Eternity Summer 2010 DSH Perfumes June Bride Peter Andre Mysterious Girl