Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rose Fraiche Yves Rocher pour femme

Rose Fraiche Yves Rocher pour femme

Rose Fraiche Yves Rocher pour femme Images Rose Fraiche Yves Rocher pour femme Images Rose Fraiche Yves Rocher pour femme Images Rose Fraiche Yves Rocher pour femme Images Rose Fraiche Yves Rocher pour femme Images

Rose Fraiche de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Rose Fraiche a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Shyamala Maisondieu. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Rose et Notes fruitées; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Rose Notes fruitées

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Fraiche by Yves Rocher.

Rose Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Rose Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Rose Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Fraiche par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Fraiche par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise Blue Estée Lauder Bali Dream Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Moschino Glamour Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Clinique Clinique Happy Summer Spray The Body Shop Love ETC Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Marc Jacobs Daisy Garland Alexa Lixfeld 001 Le Labo Bouquet Blanc