Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Samarkande Yves Rocher pour homme

Samarkande Yves Rocher pour homme

herbal

Samarkande de Yves Rocher est un parfum Aromatique pour homme. Samarkande a été lancé en 1990. Le parfum comprend des notes de Lavande, Géranium, Patchouli, Cèdre de Virginie, Gingembre et Basilic.

Lavande Géranium Patchouli Cèdre de Virginie Gingembre Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samarkande by Yves Rocher.

Samarkande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Samarkande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Samarkande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samarkande par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samarkande par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Lomani Lomani pour Homme Aveda Chakra 6 Intuition Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Paul Sebastian PS Fine Cologne Penhaligon`s Douro Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Le Labo Ambrette 9 Le Jardin Retrouve Verveine Benetton Benetton Blu Man Washington Tremlett Hampstead Water Solinotes Musc