Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Secret d`Essences Neroli Yves Rocher pour femme

Secret d`Essences Neroli Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

Secret d`Essences Neroli Yves Rocher pour femme Images Secret d`Essences Neroli Yves Rocher pour femme Images

Secret d`Essences Neroli de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Secret d`Essences Neroli a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Bigarade et Petit-grain; les notes de coeur sont Essence de néroli et Fleur d'oranger; la note de fond est Musc.

Bigarade Petit-grain

Essence de néroli Fleur d'oranger

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret d`Essences Neroli by Yves Rocher.

Neroli Portofino
1 non oui

Secret d`Essences Neroli Critiques de parfums

Nathaliez
Nathaliez

J'ai bien aimé çe parfum frais, solaire, bien fleuri et rafraîchissant aussi...jolie création, surtout pour le printemps et l'été...je ne le trouve pas unisexe du tout, c'est assez fleuri malgré tout..pour le prix il est à recommander! Si vous aimez bien sur le Néroli!

Feb
2016
Phényl
Phényl

On prend tous les arômes de l'oranger: fleur d'oranger, néroli (bouton), petit grain (feuille) et un peu de zeste.
Impression de langueur, sensualité et amertume orangée.
Un peu comme l'excellent Tom Ford Néroli Portofino mais sans le citron frais.
Parfum mixte homme et femme.
Sillage moyen, bonne durée.

Feb
2016

Secret d`Essences Neroli by Yves Rocher 4.50 out of 5 based on 4 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Secret d`Essences Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Secret d`Essences Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret d`Essences Neroli par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret d`Essences Neroli par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Dolce&Gabbana D&G Light Blue Calvin Klein Obsession Yves Saint Laurent Paris Christian Dior Poison Hermes 24 Faubourg Givenchy Organza Christian Dior Pure Poison Lancome O de Lancome Chopard Wish Yves Saint Laurent Baby Doll Hermes Caleche Givenchy Ange ou Demon Chloe Chloe Narcisse Christian Dior J`adore Yves Saint Laurent Rive Gauche Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Cacharel Noa Caron Fleur de Rocaille (1993) Eau Jeune Fleur à Fleur Boucheron Initial