Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Yves Rocher pour femme

Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Yves Rocher pour femme

Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Ambrette et Iris; les notes de fond sont Patchouli et Fève de tonka.

Bergamote Mandarine Poivre rose

Ambrette Iris

Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche by Yves Rocher.

Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Kylie Minogue Darling Emanuel Ungaro Diva Lolita Lempicka The Heart-Catcher Theo Fennell Theo Fennell Scent Georges Stahl Elle d`Elissa Myrurgia Natural de Myrurgia Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Marc de la Morandiere Bleu de Chine Arno Sorel Mitsy I Santi Via Veneto Daisy Fuentes Dianoche Day