Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Shafali Fleur Rare Yves Rocher pour femme

Shafali Fleur Rare Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

Shafali Fleur Rare de Yves Rocher est un parfum Oriental Floral pour femme. Shafali Fleur Rare a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Agrumes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Jasmin; les notes de fond sont Vanille et Résine.

Agrumes Notes fleuries

Fleurs blanches Jasmin

Vanille Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shafali Fleur Rare by Yves Rocher.

Shafali Fleur Rare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Shafali Fleur Rare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Shafali Fleur Rare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shafali Fleur Rare par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shafali Fleur Rare par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Salvador Dali Purplelips Benetton United Colors of Benetton Woman Revlon Charlie Gold Al Haramain Perfumes Affaf S.T. Dupont Essence Pure Pour Femme Creed Love in White Joop! Joop! Nuit d`Ete Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Roja Dove Buzz Entertainment Bottled