Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme

Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme Images Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme Images Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme Images Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme Images Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme Images Tendre Jasmin Yves Rocher pour femme Images

Tendre Jasmin de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Tendre Jasmin a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Jasmin, Mandarine et Citron; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Mimosa et Jasmin.

Jasmin Mandarine Citron

Jasmin

Mimosa Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tendre Jasmin by Yves Rocher.

Tendre Jasmin Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Un jasmin crémeux et peu amer, soutenu par un fond aérien de mimosa (qui apporte un petit côté suave et végétal) et des notes orangées un peu aldéhydées.
Une impression féminine de fleurs blanche et jaune.
Sillage moyen, bonne durée.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Tendre Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Tendre Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tendre Jasmin par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tendre Jasmin par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Laura Biagiotti Laura Liz Claiborne Bora Bora Benetton Tribu Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink The Different Company Bois d`Iris Ormonde Jayne Champaca Joop! Joop! Rococo Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir