Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Trimaran Yves Rocher pour homme

Trimaran Yves Rocher pour homme

Trimaran de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Trimaran a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Bergamote, Petit-grain, Genévrier et Menthe; les notes de coeur sont Géranium et Lavande; la note de fond est Vétiver.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Bergamote Petit-grain Genévrier Menthe

Géranium Lavande

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trimaran by Yves Rocher.

Trimaran Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Trimaran parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Trimaran, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trimaran par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trimaran par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Eau de Jade Giorgio Armani Emporio Armani Lui Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Puma Puma Limited Edition Man Esteban Fureur d'agrumes Hermes Concentre d`Orange Verte Bensimon Cologne Bensimon 2005 Jo Malone Lime Basil & Mandarin Creative Universe Beth Terry Te Linari Vista Sul Mare Tallulah Jane 333 Can Carlos Albahaca