Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Trimaran Yves Rocher pour homme

Trimaran Yves Rocher pour homme

J'ai eu: 1

Trimaran de Yves Rocher est un parfum Boisé Épicé pour homme. Trimaran a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Noix de muscade et Coriandre; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Noix de muscade Coriandre

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trimaran by Yves Rocher.

Trimaran Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Trimaran parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Trimaran, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trimaran par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trimaran par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Dolce&Gabbana The One for Men Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Montblanc Starwalker Geoffrey Beene Bowling Green Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu Vero Profumo onda eau de parfum Kenzo Once Upon a Time pour Homme Xerjoff Nio Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum Le Labo Chant De Bois