Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Vanille Noire Yves Rocher pour femme

Vanille Noire Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 3 Je veux: 1

Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images Vanille Noire Yves Rocher pour femme Images

Vanille Noire de Yves Rocher est un parfum Oriental pour femme. Vanille Noire a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Vanille, Mandarine, Mimosa et Fleur d'oranger.

Cèdre de Virginie Vanille Mandarine Mimosa Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Noire by Yves Rocher.

Kenzo Amour
1 non oui

Vanille Noire Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Puissante vanille bourbon bien aromatique mais non sucrée soutenue par un léger trio de mimosa (apportant une note florale un peu suave), des notes orangées et de cèdre.
Parfum mixte homme et femme selon les peaux. Il peut être écœurant si on en applique trop.
Bon sillage et longue durée.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Vanille Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Vanille Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Noire par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Noire par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Caleche Yves Rocher Muguet En Fleurs Givenchy Organza Rochas Tocade Serge Lutens Chergui Nina Ricci L'Air du Temps Katy Perry Meow Bath and Body Works Pink Chiffon Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Guerlain Nahema Oscar de la Renta Oscar L`Occitane en Provence Vanille & Narcisse Reminiscence Heliotrope Reminiscence Guimauve Diptyque Do Son Valentino Valentina Hermes Eau D`Orange Verte Balenciaga Le Dix Perfume Diptyque Volutes Chloe Chloe