Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Vie Privée Yves Rocher pour femme

Vie Privée Yves Rocher pour femme

fleurs jaunes

Vie Privée de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Vie Privée a été lancé en 1989. Le parfum comprend des notes de Iris, Narcissus, Freesia, Rose et Lila.

Iris Narcissus Freesia Rose Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vie Privée by Yves Rocher.

Vie Privée Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Vie Privée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Vie Privée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vie Privée par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vie Privée par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Jennifer Lopez Glow Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Paul Smith Paul Smith Women Emanuel Ungaro Senso Rodier Eau Legere Ted Lapidus Lovely Fantasme Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia S. Cute Sweet Amour Red Apple Ulric de Varens Mini Charm Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010 Caswell Massey Gardenia